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Rinh

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MessageSujet: Mise à jour 3.2   Mise à jour 3.2 EmptyMar 2 Fév - 17:50

Bonjour à tous,

Arrow  La mise à jour 3.2 se nommera « The Gears Of Change » et sortira le mardi 23 février 2016 !!!

Pierre, Ciel, Mer
C’est un défi de combat où vous devez vaincre un mannequin désigné en moins de 3 minutes. Au début de l’émission Yoshi-P a montré le combat contre le mannequin d’Alexander – Gordias, le fardeau du père (sadique).

Il y a plusieurs niveaux. Chaque mannequin correspond à la difficulté des contenus de haut niveau et les joueurs pourront tester leur rotation pour chacun de leur job. Il y a également du contenu de la mise à jour 3.2. Les joueurs pourront s’entrainer avant de s’attaquer au nouveau raid. Par exemple, après avoir vaincu Alexandre – Midas (normal), vous aurez accès au premier étage de Midas (sadique).

Ce contenu est pour les joueurs solo. Il n’y a pas de récompenses mais je pense que ça vaut le coup de l’essayer. Nous pensons que les joueurs attendront que les soigneurs DPS également, aussi nous n’étions pas surs que nous devions inclure ceci pour les soigneurs mais finalement, le système le permet.

Ajustements des jobs
Nous changerons la méthode de calcul pour la puissance des attaques physiques des tanks lors de la mise à jour 3.2. Nous ferons en sorte que la vitalité ait un effet sur la puissance des attaques physiques. Par conséquent, les effets de la force sur les attaques physiques seront réduits.

À partir de la mise à jour 3.2, vous pourrez utiliser les accessoires de vitalité tranquillement et vous pourrez assigner la vitalité sur tous les aspects de votre tank. À tous ceux qui utilisent les accessoires de force sur leur tank, les dégâts seront réduits, par conséquent, préparez-vous pour recevoir des accessoires de vitalité en avance.

En ce qui concerne les tanks, nous étudions les traits de défense des trois jobs et nous effectuerons des ajustements à leur valeur. Le paladin recevra des ajustements conséquents ; non seulement sur les aspects offensifs de ce job mais également sur d’autres points.

Il y aura toute une variété d’ajustement pour les jobs mais un des plus majeur est pour l’action « Shuffle » de l’Astromancien. Nous effectuerons des ajustements à son nom ainsi qu’à son effet afin que la même carte ne puisse pas apparaitre deux fois de suite. De plus, nous réduirons certains aspects liés à l’inimitié.

En ce qui concerne le machiniste, c’est un job difficile qui inflige des dégâts rapides. Cependant, si on le compare à d’autres jobs, il est un peu en retard en terme de DPS, nous effectuerons donc des ajustements. Nous ajusterons également le Péan du contemplateur.

Naturellement, nous effectuerons des ajustements aux autres jobs en fonction des retours que nous avons reçus. Veuillez attendre les notes de mise à jour pour plus de détails.

Il y aura également des changements à la vitesse de chargement des transcendances.

Quêtes journalières des tribus d’hommes-bêtes
Les quêtes des Gnaths seront implémentées avec la mise à jour 3.2 et l’ajustement de niveau sera également disponible.

Nous sommes actuellement sur une monture que vous ne connaissez pas. C’est une monture volante utilisée par les Gnaths. Leur camp est situé près d’un PNJ Vath.

De plus, la monture adamankhélone pourra voler ! Si vous utiliser la vue à la première personne, vous n’aurez pas besoin de vous inquiéter de ses tours !

Le Festin
Ceci est le nouveau contenu JcJ que nous appelions « L’Antre des loups 2 ».
Règles :
Niveau 60 requis
Synchronisation au niveau d’objet 150
Composition de l’équipe
4v4 : 1 tank, 1 dps au corps à corps, 1 DPS à distance, 1 soigneurs
8v8 : 2 tank, 2 dps au corps à corps, 2 DPS à distance, 2 soigneurs

Il sera nécessaire d’avoir des dps au corps à corps et à distance dans l’équipe.
Il ne sera pas possible de s’enregistrer avec une composition d’équipe différente.

Il y aura un concept d’évaluation et un mode où vous pourrez affronter des joueurs avec des compétences similaires.

8v8 (sans classement)
Le classement n’est pas pris en compte dans ce mode. Nous voulons que les joueurs profitent de ce mode. Essayez-le et amusez-vous.

4v4 (solo, avec classement)
Les joueurs pourront uniquement s’enregistrer seul. Votre classement changera en fonction de vos défaites/victoires.

4v4 (petite équipe, avec classement)
Les joueurs pourront uniquement s’enregistrer en petite équipe. Votre classement changera en fonction de vos défaites/victoires.

*Il y a des modes d’entrainement pour les versions solo et en équipe. De plus, le classement sera différent pour les joueurs seuls et les équipes

Determiner le vainqueur

À l’inverse de l‘Antre des loups où il fallait vaincre l’équipe adverse, dans le Festin, l’objectif est de voler les médailles de votre adversaire. L’équipe qui en récupère le plus remporte la partie. Chaque membre commence avec 100 médailles.

Lorsque vous vainquez un ennemi, il laissera une médaille. Votre équipe peut les ramasser et une fois que vous en aurez obtenu un certain nombre, vous serez déclaré vainqueur.

Ne vous inquiétez pas si vous pensez que vous décevrez votre équipe en mourant beaucoup. Le montant de médailles qui apparaît lorsque vous êtes tués diminue au fur et à mesure. Il n’y a pas de bénéfice à tuer le même joueur en boucle. En fonction du nombre de médailles que votre adversaire laisse derrière lui, il y a aura différents effets.

D’autre part, vous ne pourrez pas récupérer les médailles des membres de votre équipe.

Il y a plusieurs éléments qui changeront le cours d’un combat.
Adrénaline
Les joueurs qui ont participé au Front connaissent peut-être déjà ce système. C’est une action de type transcendance qui peut être utilisée par les joueurs.
Provisions
Il y a des caisses de provisions dès le début et d’autres qui sont disponibles plus tard. Vous pouvez casser cette caisse en l’attaquant et un kit de provision apparaitra. Les objets seront attribués à l’équipe qui aura infligé le plus de dégâts.
Kit offensif : attaque augmentée
Kit défensif : défense augmentée
Kit de médecine : Soins
Kit d’adrénaline : augmente la vitesse à laquelle la gauge d’adrénaline se remplit

Culling time (nom provisoire)
Ceci se produit lorsqu’un joueur n’a pas été vaincu pendant une longue période. Si personne n’est vaincu pendant une certaine période, cet effet négatif augmentera mais dès qu’un ennemi ou allié meurt, l’effet disparait. Ceci affectera également le son et l’environnement.

Heavy Medal (nom provisoire)
En fonction du montant de médailles récupérées, les joueurs recevront l’effet Dégâts physiques augmentés. Si un joueur collecte trop de médaille, l’effet négatif augmente. Il faut donc faire attention.

Fenêtre des résultats
L’écran de résultats montrera le nombre de « Knockouts (K) », le nombre de vous où avez subi un Knockout (D), le nombre de Soutiens (S) », les Soutiens peuvent être gagnés grâce aux soins, supports et autres actions. Il est assez facile d’en gagner !

Rangs
Il y a 6 tiers de rangs pour les modes solo et en équipe : pas de rang, bronze, argent, or, platine et diamant. Après avoir gagné 1000 points, vous pourrez commencer les combats de promotion. En gagnant 3 sur 5 combats, vous serez promu au rang suivant.

Classement
Le Festin a un système de rang spécial. Le classement sera lié à chaque centre de données.
Il y a aura un classement pour chaque rang, alors je vous conseille de participer en fonction du rang qui vous convient le mieux.

Rang et réinitialisation
À chaque saison (3.5 mois), votre rang et classement sera réinitialisé.

Ceux qui se trouvent en tête de classement recevront des récompenses spéciales.

Il y aura également des récompenses par saison pour les joueurs qui atteignent le rang Diamant. Chaque rang recevra des récompenses et ceux qui ont des rangs supérieurs pourront recevoir les récompenses des rangs inférieurs.

Les récompenses pour le rang Diamant sont des pièces d’équipement avec un design complètement nouveau et les rangs diamant pourront recevoir la tenue complète. Il y aura également des meubles trophées.

Nous travaillons dur sur les récompenses alors n’hésitez pas à essayer d’atteindre le niveau maximum !

Alexander – Midas (sadique)
La version sadique sortira en même temps que la version normale. Le progrès sera sauvegardé et l’équipement peut être obtenu dans les coffres directement. Il sera également possible d’obtenir des tokens pour chaque zone, chaque semaine. En fonction du nombre de joueurs qui ont accompli un certain étage, le nombre de coffre au trésor variera.

C’est principalement les mêmes règles que Alexander – Gordias (sadique).

Puisque les DPS checks des étages 3 et 4 d’Alexander – Gordias (sadique) étaient trop stricts, nous effectuons actuellement les vérifications finales ainsi que des ajustements. Cependant, ceci est un raid et la difficulté sera élevée.

Matéria
Il ne sera pas possible d’utiliser le sertissage de matéria avancé pour les matérias de force, dextérité, vitalité, intelligence, esprit et piété. Vous pourrez les sertir sur les cases de matéria existantes.

Les joueurs peuvent penser que ceci va diminuer la demande de matérias. Cependant, le nombre de matérias qui peuvent être serties augmentera.

Le montant de matéria IV et V, leur échange et les méthodes d’obtention seront ajustés. Veuillez s’il vous plait garder à l’esprit que leur valeur changera légèrement. Le montant produit variera énormément, par conséquent, il n’est pas nécessaire de s’inquiéter en terme de cout en gil.

Orchestrion
L’orchestrion est un meuble que tous les joueurs à l’intérieur de votre maison peuvent utiliser pour changer la musique de fond. La musique sera en boucle. Vous pourrez obtenir des partitions au travers de diverses méthodes. Lorsque vous interagissez avec l’orchestrion, une interface spéciale apparaitra. En sélectionnant un morceau la musique changera dans la maison. Puisque la musique vient directement de ce meuble, le son changera lorsque vous vous en éloignerez. Nous ajouterons un carnet de partition et vous pourrez y voir des indices sur l’obtention des chansons.

En fonction du contenu, il est possible qu’il y ai des cas où il est plus facile de les obtenir avec un certain niveau d’objet.

Nous ajouterons des nouveaux morceaux avec chaque mise à jour et nous espérons que vous apprécierez les collectionner !

Système de mentor
Qu’est-ce que le système de mentor ?
C’est un système qui permet aux joueurs d’aider les débutants. Pour devenir un mentor, les joueurs devront gagner des hauts faits et parler à un NPC.

Il y a 3 prérequis :
Doit avoir un job pour chaque rôle au niveau 60.
Le système est paramétré afin que le mentor puisse fournir des conseils pour chaque rôle.
Doit avoir accompli au moins 1000 donjons ou défis instanciés.
Ce nombre vous semble peut-être trop important mais nous pensons que beaucoup de joueurs ont déjà atteint de niveau.
Avoir gagné 300 honneurs.

De plus, il y a des prérequis pour ceux qui ne jouent avec des classes/jobs liés au combat.

Au lieu des prérequis ci-dessus, les joueurs peuvent devenir des mentors sous les conditions suivantes :
Avoir au moins une classe de chaque discipline de la main et de la terre au niveau 60.
Avoir fabriqué au moins 100 objets collectionnables.
Avoir récolté au moins 300 objets collectionnables.

Lorsque vous êtes un mentor…
Vous pourrez inviter les débutants dans un canal de discussion spécial. Afin de palier au problème de RMT, les mentors permettront aux mentors d’inviter les débutants de leur choix.

Nous ajouterons également une mission aléatoire : mentor.

Il n’y aura pas une tonne de récompenses mais vous aurez la priorité au niveau de l’enregistrement pour les contenus que la personne n’a pas encore accomplis. Effectuer ceci un certain nombre de fois vous apportera des hauts faits et des récompenses. De plus, vous aurez un icone en forme de couronne qui apparaitra à côté de votre nom. Vous pouvez choisir de l’afficher ou non.

Unité de contention S1P7
C’est le début de la série de la triade guerrière. C’est un champ de bataille circulaire et le périmètre extérieur à une barrière. La personne qui a créé cette barrière a également créé Titan. Disons simplement que le thème de cette bataille est le grand saut ! J’espère que vous avez hâte de découvrir ceci. Nous avons séparé les quêtes de l’épopée et de la version extrême de ce combat.

Ajustements aux missions d’exploration
Suite aux nombreux retours que nous avons reçus, nous effectuerons les ajustements suivants :
Ajustement de la durée
Nous effectuons des ajustements pour la mise à jour 3.2 en fonction de vos retours mais les ajustements liés à ce contenu seront plus important lors de la prochaine mise à jour.

Changements à la durée :
Difficile : 90 minutes > 60 minutes
Normal : 90 minutes > 45 minutes
Facile : 90 minutes > 30 minutes

Changement au délai d’attente pour participer de nouveau.
45 minutes > 30 minutes
Nous avons pensé retirer cette restriction mais puisque nous ajoutons de nouveaux mémoquartz, nous avons décidé de garder la restriction.

En plus des changements sur la durée, le montant de courants éthéréens requis sera ajusté.
Montant de turbulences requises :
Difficile : 4 > 3
Normal : 4 > 2
Facile : 3 > 1

De plus le nombre et le type de mémoquartz reçu changera également.

Fresh Tracks (nom provisoire)
Les joueurs qui font apparaitre ceci auront le droit de les attaquer en premier. Il y a une théorie mentionnant que les joueurs doivent retirer 30% des PV d’un monstre pour obtenir une récompense mais ce chiffre est beaucoup plus bas en mode difficile.

Afin d’éviter les erreurs lors des échanges d’objets, nous avons ajouté un filtre à cette fenêtre. Nous ajusterons également le montant d’espoilles requis pour les matérias. Il serait peut-être judicieux de garder ces objets en votre possession jusqu’à la mise à jour 3.2.

Ajustements des disciplines de la terre et de la main
Avec la mise à jour 3.2, nous ajouterons un très gros volume de nouvelles recettes d’artisanat. Un des types majeurs de recettes, est l’ajout d’équipements et accessoires qui pourront être utilisés pour les raids. Ces pièces d’équipements ont le niveau d’objet adéquat pour participer au raid et je pense qu’il y aura une grande demande pour chaque job.
Nous avons également fait en sorte que vous ne rencontriez pas trop de problème pour la récolte de certains matériaux comme ceci a pu se produire dans le passé.
Nous ajouterons également des nouveaux équipements qui ressemblent aux équipements allagois et haut-allagois et qui pourront être teints.
Il ne sera pas difficile de fabriquer cet objet mais un nouvel objet sera nécessaire et la manière d’obtention est pour l’instant secrète.
Une variété d’équipement esthétique sera également ajoutée et comme demandés par les joueurs, des recettes de mirage seront ajoutées pour toutes les classes. Nous enverrons un message pour vous donner un petit aperçu !
De plus, nous effectuerons un ajustement aux disciplines de la main et de la terre, et dans une maintenance du 25 février, nous ajouterons des nouvelles récompense pour les assignats rouges afin d’être aligné avec la réinitialisation hebdomadaire.

Autres mise à jour
Les mémoquartz allagois traditionnels seront ajoutés
Des ajustements seront effectués pour les mémoquartz existants :
Retrait des mémoquartz martiaux.
Arrêt de la distribution des mémoquartz juridiques.
La restriction hebdomadaire de mémoquartz ésotérique sera retirée.
Les mémoquartz juridiques pourront être échangés pour en recevoir des ésotériques.
Nous garderons les mémoquartz poétiques pour un petit moment puisque ce sont les seuls que vous pouvez recevoir au niveau 50.

Il sera possible de récolter lorsque la fenêtre de mission apparait.
Les récompenses épées/boucliers seront reçues en même temps.
Il sera possible de s’enregistrer aux mission suivantes en équipe :
Missions aléatoires : Experte
Missions aléatoires : donjons de niveau 60
Missions aléatoires : donjons de niveau 50
Missions aléatoires : bas niveau
Missions aléatoires : Défi
Missions aléatoires : Épopée
Missions aléatoires : Opération de guilde

Historique de téléportation
Un onglet Historique sera ajouté et les endroits que vous avez visité récemment y seront affichés.
Amélioration des fonctions pose de groupe et caméra diaporama
Ajouts de fonctionnalités.
Amélioration des barres d’actions
Changement à l’animation de réutilisation
Un paramètre sera ajouté pour afficher le temps de réutilisation avec des chiffres.
Nous avons refait ceci un grand nombre de fois. Nous avons effectué des sondages auprès de nos équipes d’assurance qualité concernant les aspects qui rendait la visibilité difficile et nous avons effectué des améliorations. Il est possible de changer cette configuration dans les paramètres mais l’affichage est désactivé par défaut.

Un meuble pouvant appelé l’esthéticien sera ajouté
Prévisualisation des teintures pour les meubles ajoutée
Ajout d’une fonctionnalité permettant de vendre des objets directement depuis votre servant.
Il y aura plusieurs ajustements. Nous avons reçu beaucoup de retours pour ajouter une confirmation afin d’éviter les erreurs de tri, nous ajouterons une option dans les configurations qui masquera ceci.

Voilà, voilà... Fin du pavé bien digeste pour tout ceux et celles qui s'intéresse à la futur mise à jour study


Dernière édition par Rinh le Lun 2 Mai - 21:29, édité 1 fois
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Sayuri
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MessageSujet: Re: Mise à jour 3.2   Mise à jour 3.2 EmptyLun 8 Fév - 22:07

nice
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MessageSujet: Re: Mise à jour 3.2   Mise à jour 3.2 EmptyVen 12 Fév - 15:26

MISE A JOUR :

Rendez-vous sur le site spécial de la mise à jour à cette adresse bounce

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Rinh

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MessageSujet: Re: Mise à jour 3.2   Mise à jour 3.2 EmptyVen 19 Fév - 3:13

Bonjour,

Pour la sortie de la mise à jour 3.2, plusieurs choses vont être modifiées Suspect

Les raids seront effectifs le mercredi et le samedi soir, le départ sera compris en 21h et 21h15, les inscriptions seront OBLIGATOIRE DANS LES DEUX CAS, je m'explique... Toutes les personnes qui souhaitent faire partie du roster seront dans l'obligation de s'inscrire sur le Mushraider et de préciser s'il seront présent ou pas... Cela permettra de pouvoir savoir combien de personne devront être remplacé pour la soirée et de planifier plus rapidement la PF.

Les inscriptions seront bouclés la veille précédant le raid et AUCUNE EXCEPTION ne sera faite si le nécessaire n'est pas fait au préalable.

Ceci permet de ne pas pénaliser les personnes présentes ce soir là et que tout le monde y trouve son compte, je serait très stricte sur ce point, vous serez prévenue.

Deuxièmement : J'ai constaté, à mon grand regret, que le silence n'était pas respecté lors de nos sorties... Il faut comprendre que ceci n'est pas pour vous embêter, mais pour permettre à toute l'équipe de pouvoir pleinement se concentrer sur l'action et ce, en toutes circonstances... Pendant les raids, seul le raid leader, le G.M. (même si aucune exception ne sera faite pour moi-même) et le main tank, sauf cas contraire, seront autorisés à parler et seulement dans le cadre d'explications ou pour faire l'annonce d'une action collective dans le but de coordonner tout l'ensemble de la formation.

Ceci concerne également le tchat CL, l'un comme l'autre devront être prohibés pendant le raid...

Dernière chose... Si la pression monte et que vous êtes sur le point de craquer, merci de mettre votre micro en mute... Inutile de faire saigner les oreilles de vos partenaires de jeu  Wink

Ce sera tout pour le moment, merci à vous Cool
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Sayuri
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MessageSujet: Re: Mise à jour 3.2   Mise à jour 3.2 EmptyVen 19 Fév - 7:57

+1 lus et accepter
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MessageSujet: Re: Mise à jour 3.2   Mise à jour 3.2 EmptyDim 21 Fév - 4:58

Sayuri a écrit:
+1 lus et accepter

Une phrase.. 3 mots... 2 fautes... *clap clap clap * <3 Very Happy
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Nevane

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MessageSujet: Re: Mise à jour 3.2   Mise à jour 3.2 EmptyDim 21 Fév - 17:14

Coco, toujours à l'affût.. Smile
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MessageSujet: Re: Mise à jour 3.2   Mise à jour 3.2 EmptyDim 21 Fév - 17:32

10 membres actifs 3 officiers 1 seul personne qui réponds. ... Neutral Neutral Neutral
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MessageSujet: Re: Mise à jour 3.2   Mise à jour 3.2 EmptyMar 23 Fév - 0:35

Sayuri a écrit:
10 membres actifs 3 officiers 1 seul personne qui réponds. ... Neutral Neutral Neutral

On sent que le forum intéresse beaucoup de monde... VA FALLOIR QUE CA CHANGE clown

Plus sérieusement, le forum est là pour tous les membres, n'hésitez pas à vous en servir...
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MessageSujet: Re: Mise à jour 3.2   Mise à jour 3.2 EmptyMar 23 Fév - 1:20

Faut juste qu'on se fasse à l'idée qu'il y en a un quoi..
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Nevane

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MessageSujet: Re: Mise à jour 3.2   Mise à jour 3.2 EmptyMar 23 Fév - 10:39

D'accord avec Coco, faut s'y habituer, après il sera beaucoup plus vivant !
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MessageSujet: Re: Mise à jour 3.2   Mise à jour 3.2 Empty

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